Mentions légales

Adresse
IBBG Interessengemeinschaft
Berufsbildung Bekleidungsgestalter/in (Communauté d’intérêts pour la formation professionnelle des créateurs de mode)
Aarauerstrasse 30 / Case postale 268
4601 Olten
Téléphone +41 62 311 83 62

E-Mail
sekretariat@ibbg.ch

directeur général
Georg Berger

Éditeur et responsable du contenu des pages Internet
IBBG Communauté d’intérêts pour la formation professionnelle des créateurs de mode
Georg Berger

Concept, texte et mise en page
IBBG Communauté d’intérêts pour la formation professionnelle des créateurs de mode
Georg Berger

Avec l’aimable soutien de :
Laudatio Internetdienste SEO-Emmental, www.seo-emmental.ch

Sources des images
IBBG Communauté d’intérêts pour la formation professionnelle des créateurs de mode
Georg Berger

Clause de non-responsabilité / Exclusion de responsabilité
L’éditeur ne garantit pas l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité et la qualité des informations fournies. L’éditeur ne peut en aucun cas être tenu responsable des pertes ou dommages matériels ou immatériels pouvant résulter de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations fournies ou de l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes. L’éditeur se réserve expressément le droit de modifier, de supprimer ou de ne pas publier temporairement tout ou partie du contenu à tout moment et sans préavis.

L’éditeur n’a pas vérifié les sites web tiers, c’est-à-dire ceux qui ne se trouvent pas sur vos serveurs ou dans votre sphère d’influence, qui peuvent être liés à ce site web par des liens (hyperliens), et n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu, aux produits, services ou autres offres qui y sont proposés.

Droits d’auteur
L’ensemble du contenu et la structure des pages web sont protégés par le droit d’auteur. La reproduction totale ou partielle, la transmission électronique ou par d’autres moyens, la modification ou l’utilisation à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l’accord écrit préalable de l’éditeur.

Communication par e-mail
La communication par e-mail avec l’éditeur se fait actuellement de manière ouverte et non cryptée. Il n’est donc pas exclu que les données ainsi envoyées puissent être consultées par des tiers et que les contacts pris avec notre institution puissent être retracés. En outre, les données peuvent circuler au-delà des frontières, même si l’expéditeur et le destinataire se trouvent dans le même pays. La confidentialité des communications par e-mail n’est donc pas garantie.